Détatouage

Vous souhaitez faire disparaître un tatouage ou du maquillage permanent facilement et sans douleur? B’Attitude vous propose une technique innovante et sans laser.

Votre ancien maquillage permanent, microblading ou tatouage vous déplaît ?

B’Attitude vous offre l’opportunité unique d’éliminer efficacement les pigments de TOUTES couleurs et teintes et ceci, peu importe leur ancienneté d’implantation, grâce à la technique du Pigment-Off. Créée en Allemagne, cette technique est fondamentalement différente du traitement d’élimination par Laser. Elle vise à fixer et à extraire les pigments implantés dans la peau et non à les séparer (comme avec les Lasers). Les pigments quittent le corps par la surface de la peau et non par le système lymphatique.

Pré-entretien obligatoire. Chaque séance doit être espacée de 6 à 8 semaines.

B'Attitude - Détatouage

Ex: les pigments de Maquillage Permanent implantés superficiellement dans la peau peuvent être éliminés avec 1 seul traitement.

Comment ça fonctionne ?

La granulométrie des pigments (taille des particules de couleur) de tatouage diffère de celle des pigments de maquillage permanent, de sorte que l’élimination des tatouages peut logiquement être plus longue que celle du maquillage permanent. Les pigments de tatouage sont également implantés plus profondément que ceux de maquillage permanent.

Après la séance, il est extrêmement important de prendre soin correctement et régulièrement de la zone traitée. Le résultat en dépend à 50% car même après le traitement, l’élimination se poursuit. Une légère croûte se forme et avec elle, une bonne partie des pigments disparaît.

En raison de ce post traitement, veuillez prévoir judicieusement la séance dans votre emploi du temps !

B'Attitude - Détatouage Pigment-Off
B'Attitude - Produits détatouage