Logo-BAttitude-brun.png

Détatouage à Neufchâteau

Vous envisagez d’éliminer un tatouage de petite taille ou un maquillage permanent ? B’Attitude met à votre disposition une méthode révolutionnaire qui ne nécessite pas l’utilisation de laser.

Ces services requièrent une attention particulière et ne peuvent être réalisés qu’à la suite d’une prise de contact initiale. Par conséquent, il n’est pas envisageable de les programmer via une réservation en ligne.

Sans laser et sans douleur

Vous envisagez de retirer un tatouage, un maquillage permanent ou un microblading ? B’Attitude vous présente une solution exclusive pour retirer de manière efficace les pigments de toutes les couleurs et nuances, quel que soit le temps écoulé depuis leur application. Originaire d’Allemagne, cette technique se distingue radicalement de l’élimination par laser. Elle consiste à fixer puis à retirer les pigments de la peau, plutôt que de les fragmenter (comme c’est le cas avec le laser). Les pigments sont ainsi éliminés à travers la surface de la peau, et non via le système lymphatique.

Durée de la prestation : variable, selon la taille de la zone concernée

Tarif : 70 euros par session

Produits de soin post-détatouage : 40 euros

Un entretien préalable est nécessaire. Il est recommandé d’espacer les sessions de 6 à 8 semaines.

detatouage

Ex: les pigments de Maquillage Permanent implantés superficiellement dans la peau peuvent être éliminés avec 1 seul traitement.

Une technique révolutionnaire

La taille des particules de couleur, ou granulométrie, des pigments utilisés pour les tatouages est différente de celle des pigments pour le maquillage permanent, ce qui peut entraîner un processus d’élimination plus long pour les tatouages. De plus, les pigments de tatouage sont insérés plus profondément dans la peau que ceux du maquillage permanent.

Il est crucial de soigner la zone traitée avec soin et de manière régulière après la procédure. En effet, la moitié du succès du résultat repose sur les soins post-traitement, car l’élimination des pigments continue même après la séance. Une croûte se forme et permet l’évacuation d’une grande quantité de pigments.

Compte tenu de la nécessité de ces soins après la séance, il est sage d’organiser votre temps de manière à intégrer correctement ce traitement dans votre planning.

bb remover
Devanture institut

L'institut à Neufchâteau

Je suis présente tous les jeudis à l’Institut Soin du Monde.

348 Avenue de la Division Leclerc, 88300 Neufchâteau